Understanding Courses

Comprendre les cours de formation

Comment fonctionne la formation?

Les cours de formation sont composés de nombreux éléments différents pour vous aider à maximiser votre expérience d'apprentissage. Un cours standard comprend un forum de questions-réponses, de la documentation PDF, une présentation du module de formation et un quiz. Cela peut varier d'un cours à l'autre.

Comprendre les mises à jour du forum des enseignants du cours

Le professeur du cours informera les étudiants de tout changement de classe ou mise à jour du cours dans le "Forum de mise à jour". Vous recevrez un e-mail si des mises à jour ont été publiées sur ce forum.

Forum de questions et réponses

Un "Forum Q & A" est un forum où les étudiants et les enseignants peuvent discuter de commentaires supplémentaires ou poser des questions pertinentes au contenu du cours. Toutes les personnes inscrites au cours peuvent voir le forum de discussion et répondre à toute question ou commentaire publié dans cette zone.

Lorsqu'une personne est abonnée à un forum, elle recevra des copies électroniques de chaque message de ce forum (les messages sont envoyés environ 30 minutes après la première publication du message).

Comprendre la littérature

La plupart des documents, manuels du propriétaire et matériel de formation écrit ou graphique sont affichés au format PDF. Pour ouvrir ces documents, vous avez besoin de la dernière version gratuite d'Acrobat Reader.
Adobe Reader: http://get.adobe.com/reader/

Modules de formation

Les modules de formation sont des présentations de matériel de cours avec audio. Chaque module de formation doit être considéré comme faisant partie du cours. Le module de formation s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre et se lancera après le chargement, ce qui pourrait prendre jusqu'à une minute. Lorsque vous faites le module de formation, vous devez disposer de la version la plus récente d'Adobe Flash Player dans votre navigateur.
Adobe Flash Player: http://www.adobe.com/products/flashplayer/

Comprendre les questionnaires

Une fois que tous les supports de formation ont été examinés, un quiz est associé à chaque cours et certains cours peuvent comporter plusieurs quiz. Pour suivre le cours, cliquez simplement sur le lien du quiz. Différents quiz ont des règles différentes; avec la plupart des questionnaires, vous ne pouvez répondre au questionnaire qu'une seule fois. Vous pouvez enregistrer le questionnaire et revenir plus tard, mais vous ne pouvez soumettre le questionnaire terminé qu'une seule fois. Vous recevrez votre score une fois le cours soumis avec les bonnes réponses pour votre évaluation.
Vos résultats de test du quiz seront conservés dans votre section de profil et les dossiers de cours de l'enseignant.

Qu'est-ce qu'une clé d'inscription et comment en obtenir une?

Une clé d'inscription est un mot de passe spécial que vous devez saisir pour vous inscrire à un cours verrouillé. Certains cours ne sont disponibles que pour des publics ou des groupes spécifiques ou peuvent nécessiter que les conditions préalables soient remplies. Vous ne pouvez vous inscrire à ces cours qu'après avoir reçu la clé d'inscription de l'enseignant du cours.

Je n'ai pas de clé d'inscription, alors comment suivre ce cours?

Une clé d'inscription est un mot de passe spécial que vous devez saisir pour vous inscrire à un cours verrouillé. Certains cours ne sont disponibles que pour des publics ou des groupes spécifiques ou peuvent nécessiter que les conditions préalables soient remplies. Vous ne pouvez vous inscrire à ces cours qu'après avoir reçu la clé d'inscription de l'enseignant du cours. Si vous ne pouvez pas obtenir de clé d'inscription, vous n'aurez peut-être pas accès à ce cours particulier. Veuillez trouver un cours différent qui ne nécessite pas de clé d'inscription pour l'inscription.

Qui puis-je contacter pour obtenir de l'aide?

Pour toute question supplémentaire sur le cours, veuillez envoyer un e-mail à training@hunterindustries.com

Modifié le: mardi 2 juin 2020, 22:49

Understanding Courses

Understanding Training Courses

How does the Training course work?

Training courses are made up of many different elements to help maximize your learning experience. A standard course consists of a Q&A Forum, PDF literature, Training Module Presentation and a Quiz. This may vary from course to course.

Understanding Updates from Course Teacher Forum

The course teacher will notify students of any class changes or course updates in the "Update Forum".  You will receive an e-mail if any updates have been posted to this forum.

Question and Answer Forum

A "Q and A Forum" is a forum where students and teachers can discuss additional comments or ask questions relevant to the course content. Everyone enrolled in the class can view the discussion forum and respond to any question or comments posted in this area.

When a person is subscribed to a forum they will be sent email copies of every post in that forum (posts are sent about 30 minutes after the post was first written).

Understanding Literature

Most literature, owner’s manuals and written or graphical training material are posted in PDF format. To open these materials you need the latest free Acrobat Reader.
Adobe Reader: http://get.adobe.com/reader/

Training Modules

Training Modules are course material presentations with audio. Each training module should be viewed as part of the course. The training module will open in a new window and launch after loading which could take up to one minute. When you play the training module you must have the most current version of Adobe Flash Player in your browser.
Adobe Flash Player: http://www.adobe.com/products/flashplayer/

Understanding Quizzes

Once all training materials have been reviewed, there is a quiz associated to each course and some courses may have multiple quizzes. To take the course, simply click on the quiz link. Different quizzes have different rules; with most quizzes you can only take the quiz once. You may save the quiz and return later but you can only submit the finished quiz once. You will receive your score after the course has been submitted along with the correct answers for your review.
Your test results of the quiz will be kept in your profile section and the teacher’s course records.

What is an enrollment key and how do I get one?

An enrollment key is a special password that you must type in to enroll in a locked course.
Some courses are only available to specific audiences or groups or may require that prerequisites have been completed. You can only enroll in these courses after you have received the enrollment key from the course teacher.

I don’t have an enrollment key so how do I take that course?

An enrollment key is a special password that you must enter in order to enroll in a locked course.
Some courses are only available to specific audiences or groups or may require that prerequisites have been completed. You can only enroll in these courses after you have received the enrollment key from the course teacher. If you can’t obtain an enrollment key you may not have access to take that particular course. Please find a different course that does not require an enrollment key for registration.

Who can I contact for help?

For any additional course questions please send an email to training@hunterindustries.com

Last modified: Wednesday, 24 June 2015, 8:41 PM